News Covid-19 – juin 2020

Ouverture restreinte de la boutique de Chavornay dès le 10 juin 2020

  • Les commandes livrées par poste sont maintenues, il se peut qu’il y ait un délai supplémentaire de quelques jours en fonction d’un éventuel retard de réapprovisionnement.
  • Les livraisons régionales pourront être effectuées par la poste.
  • Pour répondre aux recommandations de l’OFSP nous devons favoriser la vente en ligne et en drive-in et limiter le nombre de personnes en magasin.
    Dès le 10 juin, la boutique est à nouveau ouverte avec des horaires et un assortiment restreints. Afin de faciliter la limitation du nombre de personnes présentes dans la boutique, seuls la puericulture, cadeaux et les jouets sont disponibles en rayon.
    Les couches et accessoires de change, vêtements et articles de portage doivent être commandés au préalable avec l’option “retrait à la boutique”.
  • Les commandes en « Retrait à la boutique de Chavornay » peuvent être retirées en mode « Drive-in » le lundi et mercredi soir entre 18h et 18h30 en procédant de la manière suivante : vous recevez la confirmation que la commande a été préparée par email au plus tard le jour même à midi , vous vous rendez à la boutique et vous garez votre véhicule sur une des 4 places de parc Babygreen, et vous nous appelez  au 076 541 0 541 afin que l’on vienne vous déposer la commande dans votre véhicule.
  • Les commandes en « Retrait au Babydrive de Champagne » sont maintenues en procédant de la manière suivante : suite à notre email de confirmation de préparation de votre commande. Vous nous appelez au 076 541 0 541 une fois garé devant le drive sur la place de parc 88, nous viendrons déposer la commande dans votre véhicule en évitant tout contact direct.
  • Nous avons mis en ligne une nouvelle rubrique « Alimentation Bio et Droguerie Eco » dont l’assortiment s’élargit de jour en jour, n’hésitez pas de la visiter régulièrement.
  • Certains produits, de par leur nature et leur origine peuvent être en rupture de stock chez le fournisseur ou présenter des délais exceptionnellement long.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et espérons sincèrement que cette période difficile soit passée rapidement et que vous pourrez profiter de bons moments avec vos enfants !
+