Covid-19

Babygreen prend très au sérieux l’épidémie en cours. Afin d’y répondre de façon appropriée, nous établissons les mesures suivantes :

  • Les commandes livrées par poste sont maintenues tant que cela est possible, il se peut qu’il y ait un délai supplémentaire de quelques jours en fonction d’une forte demande ou d’un retard de réapprovisionnement.
  • La boutique de Chavornay sera fermée au moins jusqu’au 30 avril, il est fort probable que ce soit pour une durée plus longue.
  • Les commandes en “Retrait à la boutique de Chavornay” sont momentanément suspendues, nous étudions actuellement la possibilité de rétablir cette option à la manière du Babydrive à un horaire défini.
  • Les commandes en “Retrait au Babydrive de Champagne” sont maintenues en procédant de la manière suivante : vous nous appelez au 076 541 0 541 une fois garé devant le drive sur la place de parc 88, nous viendrons déposer la commande dans votre voiture en évitant tout contact direct.
  • Actuellement aucun fournisseur ne nous a annoncé de défaut de livraison, si ce n’est un éventuel délai de livraison pour les produits :
    Freche Freunde, Organyc, Natracare, Mogli, Sonnett
    et une indisponibilité temporaire des désinfectants pour les mains et désinfectants pour les surfaces de Sonnett.

Délai de livraison

En raison du Coronavirus et des limitations d’accès aux boutiques physiques nous devons faire face à une quantité de commandes exceptionnelle.
Pour cette raison notre délai de livraison peut être retardé de quelques jours, bien que nous fassions tout notre possible pour limiter celui-ci.
Notez également que ce délai dépend aussi d’éventuelles perturbations de remise des colis par la Poste
Les livraisons régionales pourront également être effectuées par la poste.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience et espérons sincèrement que cette période difficile soit passée rapidement et que vous pourrez profiter de bons moments avec vos enfants !